Home Actualités Burkina Faso – Sahel – Terrorisme: Le Directeur de l’école de Dambam,...

Burkina Faso – Sahel – Terrorisme: Le Directeur de l’école de Dambam, Ousseini Sadou assassiné par des groupes armés terroristes

0
1
Le Directeur de l’école de Dambam, Ousseini Sadou a été retrouvé mort ce vendredi 16 octobre, a appris Libreinfo.net. Il était porté disparu depuis jeudi soir suite à une attaque terroriste sur la route Salmossi -Markoye dans la province de l’Oudalan. Son corps a été retrouvé entre Gorom-Gorom et Markoye ce vendredi. Ousseini Sadou était le directeur de l’école de Dambam circonscription de Parkour dans la province de l’Oudalan.
Une deuxième personne cultivateur, Harouna Ali a aussi perdu la vie à l’issue de la même attaque. Le troisième blessé est prise en charge dans un centre de soins selon des sources locales.
Sahel/Oudalan: hier 15/10/20, 0
Un enseignant et son camarade ont été abattus par des hommes armés non identfiés sur l’axe Markoye-Gorom ce jeudi 15 octobre 2020.
Sahel/Oudalan: hier 15 Oct 2020 vers 18h des terroristes ont abattu 01 enseignant et 01 cultivateur entre Markoye et Salmossi.
WCS

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here