Home Actualités Arafat DJ oublié : Vanessa tacle Carmen Sama

Arafat DJ oublié : Vanessa tacle Carmen Sama

1
0

Conviée sur la scène du Palais des Congrès, Carmen Sama a irrité certaines personnes pour avoir oublié dans son allocution de mentionner ou d’accorder un moment d’hommage, en pensée à feu son époux, DJ Arafat. Et Vanessa Fashion, une amie du Daïshi a ouvertement exprimé sa colère.

En effet, invitée sur scène pour remettre le Prix et la clé symbolique de la maison du grand lauréat de l’édition 5 des PRIMUD, la veuve Carmen Sama s’est présentée dans une tenue très glamour qui n’a pas passée inaperçue. Mais une chose a choqué.

Dans son intervention, l’ex-veuve n’a pas prononcé le nom de son défunt époux Arafat en guise d’hommage donc à celui-là même qui a été le premier artiste à remporter ce Prix. Alors que Tina Glamour et Abomé L’Eléphant, ont respectivement eu une pensée pieuse à feu la Légende du coupé décalé lors de leur intervention à la soirée.

L’attitude de Carmen a été vivement décriée par une des proches amies du Daishikan, en l’occurrence Vanessa Fashion.

L’ex-frangine du Yôrôbô ne ménage pas Carmen. «Comment prendre le micro en tant que veuve, annoncer le nom du gagnant, sans pour autant accorder une minute de silence ou une petite dédicace à celui que tu prétendais aimer à en mourir… Parce que la mort n’arrête pas l’amour, la gratitude doit être sans cesse», a laissé entendre Vanessa.

Elle exprime par ailleurs sa gratitude à Tina et Abomé l’Eléphant vis-à-vis de l’acte qu’ils ont posé à la soirée : «Grand merci à Maman Tina et Abomé L’Eléphant qui ont eu une pensée pour Arafat lors de cet événement», a dit Vanessa.

afriqueshowbiz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here