Home Actualités Portugal: Cristiano Ronaldo cambriolé en plein match contre l’Espagne

Portugal: Cristiano Ronaldo cambriolé en plein match contre l’Espagne

2
0

Le domicile de Cristiano Ronaldo à Funchal, à Madère, a été cambriolé mercredi soir, alors que le joueur était occupé à défendre les couleurs du Portugal lors du match face à l’Espagne (0-0), explique le Diario de Noticias da Madeira.

 
 
 Le domicile de Cristiano Ronaldo à Funchal, à Madère, a reçu dans la soirée du mercredi 7 octobre 2020, la visite d’un cambrioleur sans doute amateur, qui a dérobé des objets sans valeur de la star portugaise. 

 
 
Selon la chaîne locale Diario de Noticias da Madeira, le malfaiteur, qui est entré sans effraction, n’est pas resté très longtemps dans la demeure. Le temps simplement de dérober une tunique dédicacée de la Juventus, estimée à 200€, et d’autres objets personnels sans grande valeur. L’auteur du méfait aurait déjà été retrouvé par les autorités. 

 
Les footballeurs, évidemment connus pour leur patrimoine, sont souvent la cible de cambrioleurs, d’autant que leurs emplois du temps sont connus de tous. Ainsi, les Lyonnais Memphis Depay, Pape Cheikh Diop, Lucas Tousart, et tout récemment le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, ont tous connu pareil désagrément.

ivoirematin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here