Home Actualités Affaire sextape : «ce n’est pas moi et ma femme dans cette...

Affaire sextape : «ce n’est pas moi et ma femme dans cette vidéo. Je vais porter plainte», Grand P

2
0

Suite à une vidéo qui tourne sur la toile présentant deux personnes comme Eudoxie et Grand P dans des positions pas très catholiques, celui-ci a décidé de faire un direct pour éclaircir les choses.

«Ce n’est pas moi et ma femme sur la vidéo. Pourquoi l’être noir et le peuple guinéen est si méchant et malhonnête, personne ne me connaît moi Grand (physiquement), donc pourquoi vouloir salir mon image et celui de ma femme. Où bien c’est de la jalousie qui vous anime mais je le dis et je le répéte eudoxie et moi allons nous marier quelque soit ce que vous allez dire ou faire retenez ça bien. Malgré tout ça notre relation restera solide. De plus cette dame sur la vidéo n’as pas du tout la même qualité de forme avec celui de ma femme (corpulence) donc ne nous confondez pas à ces individus.

Cependant, il va falloir que ça cesse sinon je serais à mesure de porter plainte pour atteinte à l’image personnelle. Pour finir moi et eudoxie n’habitons pas ensemble je suis chez moi et elle chez elle». Une fois de plus les réseaux sociaux servent à salir l’image des autres avec la divulgation de fausses informations. Comment réagirions nous à la place de ceux qu’on accuse ? Internet n’a pas été créée pour faire du mal aux autres. Il faut que ça cesse.

afriqueshowbiz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here