Home Actualités Rihanna présente ses excuses aux musulmans après avoir été accusée de blasphème

Rihanna présente ses excuses aux musulmans après avoir été accusée de blasphème

2
0

Après avoir été accusée de blasphème a cause de la musique choisie pour le défilé de sa marque de lingerie, la star Rihanna demande amende honorable auprès des musulmans à travers un post sur son compte.

Alors même que son défilé fait un carton, cette dernière se voit accusée de blasphème. En effet, l’une des musiques du show reprendrait les paroles d’un hadith islamique. De quoi mettre en colère certains de ses fans musulmans.

«C’est tellement bouleversant qu’une artiste qui est très appréciée pour avoir apporté de la diversité dans sa marque n’ait même pas pris la peine de se soucier d’une religion ou de leurs valeurs. Elle doit s’excuser» estime ainsi l’un d’entre eux.

«Un hadith est le mot/conseil que notre prophète Mahomet a prononcé et donné aux gens pour les éduquer.» explique un autre. «Il est très irrespectueux de l’utiliser dans une vidéo et encore plus dans un spectacle de lingerie» ajoute-t-il.

Vous l’aurez donc compris, ses fans veulent des excuses de la part de Rihanna ! C’est désormais chose faite. Rihanna a présenté ses excuses. Sur un fond noir, dans une Story Insta, elle écrit :

« J’aimerais remercier la communauté musulmane d’avoir signalé une énorme erreur qui a été involontairement offensante dans notre show fenty x savage»

Puis elle poursuit : «J’aimerais surtout vous présenter mes excuses pour cette honnête, mais imprudente erreur. Nous comprenons que nous avons blessé beaucoup de nos frères et sœurs musulmans, et je suis incroyablement démoralisée».

«Je ne joue avec aucune sorte d’irrespect envers Dieu ou toute religion et donc l’utilisation de la chanson dans notre projet était complètement irresponsable» ajoute-t-elle.

Puis elle termine par : «À l’avenir, nous veillerons à ce que rien de tel ne se reproduise plus. Merci de votre pardon et de votre compréhension». Un vrai appel au calme. On espère vivement, que les musulmans lui pardonneront afin de ramener la balle à terre.

afriqueshowbiz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here