Home Actualités Bénin: un couple marche nu dans les rues à Abomey-Calavi

Bénin: un couple marche nu dans les rues à Abomey-Calavi

3
0

Dans la journée du lundi 05 octobre 2020, les habitants du quartier Aitchédji, dans la commune d’Abomey-Calavi, ont vécu un fait insolite. Un couple et ses deux enfants ont, en effet, décidé de marcher nus dans les rues.

Un couple et deux enfants ont été aperçus nus dans les rues du quartier Aitchedji ce lundi. Personne ne comprenait vraiment ce qui se passait. On pouvait penser à une manifestation de trouble mental. Cela n’a pas raté, même si ce n’est pas le cas pour tous les concernés.

Selon Frissons radio, après leur interpellation par la police, il a été constaté que la femme a des troubles mentaux. Et c’est justement elle qui a entraîné toute la famille dans cette histoire. Elle aurait fait savoir à son mari, après la lecture d’une publication sur internet, que la fin du monde était proche, et qu’il fallait marcher nu pour être sauvé. Selon la même source, elle a menacé le mari de divorcer s’il s’opposait à son idée.

La femme désormais prise en charge dans un centre psychiatrique

La femme a été conduite dans un centre psychiatrique pour des soins appropriés. Le mari, quant à lui, a été épinglé par la police et sera présenté au procureur. Il sera probablement jugé pour des faits d’attentat à la pudeur.

beninwebtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here