Home Actualités Daphné Njie : « Après ma révélation, je craignais que l’on se...

Daphné Njie : « Après ma révélation, je craignais que l’on se moque de moi » !

2
0

La chanteuse Camerounaise Daphné est une femme très courageuse. Par sa révélation il y’a quelques jours, à propos du viol qu’elle a subi dans son enfance, Daphné s’est positionnée en véritable héroïne et porte-parole des filles et femmes victimes de violences à travers le monde.

Cette grosse révélation n’a toutefois pas été facile à gérer par son auteure. À l’occasion d’un live sur la page officielle Instagram de son organisation Be Woman, la jeune dame a expliqué les raisons de son silence: « Ma révélation m’a beaucoup secouée. Je me suis éloignée momentanément des réseaux sociaux car à chaque fois que j’y allais, j’avais envie de pleurer. Je craignais qu’on se moque de moi, qu’on me critique. Je me suis demandée si j’avais bien fait d’en parler etc. J’avais besoin de me remettre alors je me suis éloignée ».

Puis de poursuivre: « Tout le monde doit être conscient de ce qui se passe dans notre pays, notre société, l’Afrique, le monde. C’est devenu comme une pandémie. Merci à tous pour le soutien. J’espère que le combat continuera ». Avec sa fondation Be woman, Daphné se fait la voix de millions de jeunes filles et femmes ayant déjà vécu les affres de viols et/ou violences conjugales à travers le monde.

culturebene

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here