Home Actualités Côte d’Ivoire : Le candidat KKB convoqué devant le conseil discipline du...

Côte d’Ivoire : Le candidat KKB convoqué devant le conseil discipline du PDCI pour indiscipline notoire

0
2

L’ancien député de Port-Bouët, candidat en lice pour la prochaine élection présidentielle au Pays devra répondre de ses actes devant le Conseil de Discipline du plus vieux Parti ivoirien, le PDCI.

Seul candidat pour l’instant à affronter Alassane Ouattara, candidat du Parti au pouvoir, le RHDP, après la suspension de la participation de Pascal Affi N’guessan et de Bédié au scrutin présidentiel pour disent-ils faire bloc pour le retrait de la candidature d’Alassane Ouattara de la course au fauteuil présidentiel, Bertin Konan Kouadio (KKB), dont l’investiture est prévue pour se tenir le dimanche prochain, a été convoqué par le Conseil de Discipline du PDCI-RDA.

Dans une note dont KOACI dispose d’une copie, l’ancien président des jeunes du PDCI devra répondre devant le Conseil de Discipline du plus vieux Parti le jeudi 1er octobre prochain.

Les faits reprochés au candidat en lice pour la présidentielle du 31 octobre seraient; l’atteinte à l’unité du Parti et à ses intérêts et insoumission aux décisions du Parti et indiscipline notoire.

 

C’est donc suite à une plainte déposée par le secrétaire exécutif du PDCI Maurice Kacou Guikahué en date du 15 septembre 2020 que KKB devra répondre devant le Conseil de Discipline du PDCI le jeudi prochain.

Vers une radiation de l’ex-député de Port-Bouët du plus vieux Parti?

À suivre…

koaci

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here