Home Actualités Burkina Faso: Drame à la mairie de Lèna, le régisseur s’est immolé,...

Burkina Faso: Drame à la mairie de Lèna, le régisseur s’est immolé, avec lui des documents

2
0

La nouvelle a surpris plus d’un. Notamment son entourage, toute la commune et les membres du personnel car le régisseur ne présentait aucun signe pouvant justifier l’acte qu’il a commis, sur lui-même. Selon des sources proches du maire de Lèna, c’est au moment que celui s’apprêtait à effectuer une mission avec d’autres maires de communes de la région dans la cadre du projet Prosol qu’il a reçu le mauvais coup de fil.

Son régisseur s’est immolé. Le constat fait par la gendarmerie atteste qu’il avait sur lui des documents qui ont également été consumés dans les flammes. Malheureusement, pour l’instant avec le degré de consumation de ces documents ne peut en savoir plus sur leur nature. Certainement qu’après des enquêtes plus approfondies, on en saura davantage. Le corps de l’infortuné a été inhumé hier dans l’après-midi.

On se rappelle qu’il y a de cela à peu près huit mois, le percepteur de la commune de Fô était lui aussi mort dans des conditions similaires dans son véhicule retrouvé calciné au milieu de la route alors qu’il avait quitté Bobo pour Fô.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here